mercredi 12 juin 2013

149 - Le verbe grave et aigu


Une grosse boit du Coca-Cola sous le regard d’un vieux mongolien qui mange du NUTELLA.

La FNAC est une enseigne qui abrutit les français, les usines Renault fabriquent de mauvaises voitures, monsieur Hollande chie par son trou du balle, le pape  Benoît  vide sa grosse paire de couilles dans le cul de la reine d’Angleterre.

La femme obèse est laide. Le français moyen est un veau. Les supermarchés AUCHAN vendent des télévision de la marque SAMSUNG.

Un homme de race noire conduit une automobile Peugeot.

Il existe des enfants mongoliens fort laids comme il existe de très beaux chiens normalement constitués, bien que malodorants. Cet homme est mort. Un enfant handicapé est anormal. Les femmes ont leurs règles, les hommes en général préfèrent les femmes soumises. Certains arabes vivant en France ont des salaires moins élevé que les français non pas parce qu’ils sont boiteux ou divorcés mais parce qu’ils occupent des postes moins bien payés.

Ce bohémien est sale.

Cette vieille femme qui traverse péniblement la rue est aussi une femme de ménage. Elle est laide, non seulement parce qu’elle est vieille mais aussi parce que c’est une femme de ménage. Les caissières de supermarché sont les femmes les plus sottes du monde. Les PDG d’usines sont des hommes bons et généreux. Cet homme gros et laid qui prend en photo des enfants nus sur la plage n’est pas un pédophile. Cette vieille dame avec qui je parle de ses petits enfants surdoués n’est pas charmante.

Les enfants mâles ont des petits sexe tandis que les adultes ont des sexes plus développés, à moins qu’ils n’aient des micro-pénis.

Les gens âgés sont des vieux plus proches de la mort que les jeunes. La chaîne de magasins SUPER U vend des produits de mauvaise qualité. Les chômeurs sont des gens inférieurs aux travailleurs stables non parce qu’ils chaussent du 43 mais parce qu’ils prononcent PEPSI au lieu de prononcer ORANGINA.

Les pauvres sont méprisables parce qu’ils sont pauvres. La femme est un sous-homme. L’homme est un dieu. Les enfants des ânes, les chiens des ordures.

Cet enfant est stupide, il n’a aucun potentiel intellectuel ni aucun don. Le vieux est au bord de la mort sent très mauvais. Les vieux touchent une retraite. Les grosses sont méchantes. Les belles femmes minces sont naturellement plus attirantes sexuellement que les femmes obèses et laides.

Ce qui n’est pas la vérité n’est pas nécessairement une offense au droit et à la morale et ce qu’on dit, sans être pour autant des vérités, est aussi un droit.

Et, bien entendu, les vérités que l’on dit sont au-dessus du droit et la morale -et n’ont donc rien à voir avec eux- tant qu’elles ne sont pas des injures.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/xumq6q_le-verbe-grave-et-aigu-raphael-zacharie-de-izarra_news#.UbibArUWolE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui est Raphaël Zacharie de IZARRA ?

Ma photo
Oisif mélancolique, oiseau unique, ange joliment plumé, ainsi se présente l’auteur de ces lignes (une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne). Au-delà de cette façade mondaine, loin de certaines noirceurs facétieuses j’ai gardé en moi une part de très grande pureté. Dans mon coeur, un diamant indestructible d’un éclat indescriptible. Cet éclat transcendant, vous en aurez un aperçu à travers mes modestes oeuvres. Est-ce une grâce de me lire, pensez-vous? Osons le croire. CONTACT : raphael.de-izarra@wanadoo.fr